C’est bientôt l’été, il ne reste pas beaucoup de temps pour se préparer à être beau sur la plage. Si vous êtes à la recherche d’un ventre plat ou à des abdos bien saillants, mais que vous n’êtes pas pour autant prêt à vous y mettre aux régimes alimentaires dépourvus de goûts ou aux programmes de sport pénibles. Vous pouvez obtenir ces résultats facilement et rapidement grâce à une ceinture révolutionnaire, qui vous fera perdre plusieurs centimètres et plusieurs kilos. Vous brûlerez de la graisse grâce aux vibrations de la ceinture.

La ceinture est constituée d’électrodes, qui se porte notamment autour de la sangle abdominale. Elle est en général reliée à une télécommande afin de pouvoir contrôler son intensité à tout moment.

Pourquoi faut-il l’utiliser ?

Les zones ciblées par la ceinture abdominale sont : le ventre, le contour des hanches, le contour des cuisses ainsi que le dos.

La ceinture vibrante n’est pas destinée uniquement pour les personnes en surpoids, mais aussi pour toute personne ayant envie de sculpter et embellir ses formes en dessinant ses différents muscles, notamment les abdominaux du ventre.

Pour la perte de poids, par exemple, une ceinture abdominale pour les femmes tout comme pour les hommes peut être très utile. Car elle ne nécessite aucun effort physique (Conseil : en cas de problèmes de santé, notamment les problèmes gastriques, il est très important de prendre l’avis de son médecin traitant avant toute utilisation de la ceinture).

Le concept de cet outil est particulièrement adapté aux personnes qui n’aiment pas le sport ou qui n’ont pas le temps de faire de l’exercice régulièrement.

Comment fonctionne-t-elle ?

La ceinture se place autour de la taille, avec des scratches qui permettent le bon maintien de cette dernière. Privilégiez celles qui se branchent à des prises à celles qui marchent avec des piles, ça vous évitera de devoir changer les piles à chaque fois.

Le principe est très simple, la ceinture envoie des décharges dans les muscles ce qui permet de les contracter et de les détendre. Autrement dit, de faire travailler les muscles comme si vous faisiez du sport. Sur la ceinture, il y a trois électrodes, une électrode centrale, et deux électrodes latérales. Une fois la ceinture portée, assurez-vous que les électrodes sont bien collées à la peau.

À partir de la télécommande vous pouvez faire monter ou baisser l’intensité des simulations électriques. Habituellement, vous trouverez un bouton HEAT qui permet de dégager des petites électrodes, au bout d’un moment ça permet de chauffer le muscle, ça va à la fois soulager et stimuler le muscle.

N’essayez pas d’aller à des intensités extrêmes juste pour atteindre des résultats plus vite, ça ne sert à rien. Le mieux c’est de le faire durablement en respectant votre zone de confort.

Est-elle vraiment efficace ?

Pendant une séance d’abdominaux, vos muscles réagissent naturellement aux signaux envoyés par votre cerveau, et se tonifient au fil du temps avec des efforts répétés. La technique de la ceinture vibrante fonctionne de la même manière, en une séance elle fait travailler tous vos muscles touchés. Elle agit non seulement sur muscles situés sous les électrodes, mais elle sollicite aussi tous vos muscles profonds y compris le transverse, un muscle très difficile à travailler, mais essentiel pour obtenir un ventre bien affiné.

Ce qui conduit à un ventre plus plat, plus ferme et plus tonique, ainsi qu’une sangle abdominale tonifiée et une taille plus unifiée.

L’efficacité de la ceinture vibrante a déjà été approuvée par des études cliniques européennes. Grâce au système de vibrations à grande vitesse et produisant une action réflexe d’étirement, qui entraîne des contractions musculaires à la fois rapides et intenses. Portez-la en regardant la télé, en faisant le ménage, devant l’ordinateur chez vous, et même en travaillant au bureau. Vous pouvez vérifier périodiquement votre tour de taille avec un mètre à ruban, pour que vous puissiez apprécier les résultats que vous obtiendrez.

Cliquez ici si vous voulez en avoir une chez vous !