Les secrets pour bien bronzer en été !

Les secrets pour bien bronzer en été !

Les gens ont tendance à avoir des brulures lorsqu’ils s’exposent au soleil pour bronzer. Avec un peu de connaissance et de prévoyance, vous pouvez éviter cela, et obtenir un beau bronzage tant attendu. Suivez ces simples étapes et obtenez cette lueur dorée en peu de temps!

– Choisissez votre source UV. Pour le bronzage aux ultraviolets, rien ne vaut un bon soleil à l’ancienne. Si votre ciel ou votre temps ne le permet pas, les lits de bronzage sont une alternative efficace toute l’année pour garder votre peau légèrement dorée.

– Hydratez votre peau. Une peau bien hydratée bronzera mieux qu’une peau sèche. Avant de préparer votre peau à bien bronzer, procédez comme suit: Sous la douche, exfolier les mortes en frottant avec un gommage ou du savon exfoliant. Hydratez votre peau avec une lotion contenant du PCA de sodium, c’est un composant naturel de la peau qui aide à maintenir votre épiderme en bonne santé.

– Appliquez suffisamment de crème solaire, si vous avez une peau claire, utilisez une lotion ayant un indice de protection solaire plus élevé que si vous avez une peau plus foncée. Utilisez toujours un écran total avec au moins un indice de protection solaire de 15. Si vous devez être dans l’eau, assurez-vous que votre crème solaire est waterproof et réappliquez lorsque vous êtes hors de l’eau. Sinon, appliquez à nouveau l’écran solaire comme indiqué sur l’étiquette, généralement toutes les deux heures.

– Utilisez un baume pour les lèvres avec de la crème solaire.- Le port du même maillot de bain vous évitera d’avoir de multiples démarcations, et donc vous aidera à préserver un beau bronzage. – Bougez pendant que votre bronzage. Pensez « poulet rôti »!  Il faut rester en mouvement. Avant, arrière, côtés et endroits où le soleil ne brille pas normalement sous les aisselles. Ou passez une journée à l’arrière et un jour à l’avant.Si vous ne voulez pas vous allonger toute la journée, mais que vous voulez toujours du bronzage, une autre alternative est de faire un jogging, ou même une promenade. Cela augmente non seulement votre exposition au soleil et votre bronzage, mais contribue également à vous donner un corps mince et tonique en même temps.

– Protégez vos yeux. Ils peuvent aussi être brûlés. Pour le bronzage, cependant, il vaut mieux porter un chapeau ou simplement garder les yeux fermés plutôt que de porter des lunettes de soleil.

–  Après votre bronzage, hydratez. Utilisez une lotion pour la peau à base d’aloès pour apaiser et votre peau. Il aidera à la garder en bonne santé et l’empêchera de sécher du soleil.

– Fais le vous-même. Il existe une variété de produits d’entreprises telles que Neutrogena, L’Oréal, Victoria’s Secret, et bien d’autres, qui vous donneront un bronzage lisse et uniforme. Selon les instructions, appliquer la lotion ou pulvériser uniformément, en prenant soin de couvrir toute la peau. Les meilleures lotions seront non comédogènes, ce qui signifie qu’elles ne vont pas obstruer vos pores. À moins que vous ayez des bras inhabituellement longs ou que vous soyez excessivement flexible, vous aurez besoin d’un ami pour vous aider à couvrir votre dos.